« La Sueur Fighting Championship » arrive ! Il y a peu, nous vous présentions notre ambitieuse ligue de MMA. Ainsi, à l’occasion de cette première édition qui se déroulera le 31 mars au Cirque Bormann, nous avons mis les petits plats dans les grands. C’est simple, ni plus ni moins que la carte amateur la plus prestigieuse de France. Clou du spectacle de cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà épique, deux superfights de grappling. En effet, les phénomènes Malik Abdouraguimov et Losene Keita se feront face. Puis, ce sera le tour des rivaux Damien Lapilus et Amin Ayoub d’en découdre à nouveau ! Pour ce LSFC 1, voici la première bande-annonce explosive.
Pour ce LSFC 1, baptisé « King of the jungle », le mot d’ordre est lancé : soumettre ou être soumis. Reprenant l’univers de la Nature et son univers impitoyable, voici la toute première bande-annonce de l’événement :
SUR LE MÊME SUJET :
« Deux monstres dans l’art du combat », littéralement. Losene Keita est un véritable rouleau compresseur dans le monde du MMA. A seulement 25 ans, le phénomène venu de Belgique comptabilise déjà 10-0 en carrière. En face, il faudra compter sur Malik Abdouraguimov, le Lazy Prince, frère d’Abdoul qu’on ne présente plus (double champ d’ARES). Moins expérimenté en MMA, ce dernier est néanmoins une terreur en jiu-jitsu !
Je ne connaissais pas Losene Keita, et je dois dire que ses combats m’ont impressionnés.
Après je pense que dans du pur ju jitsu il va perdre. Mais si ça le rend plus fort pour ces prochains combats, tant mieux.