Le 11 février 2023 se déroulait un combat d’anthologie du côté de l’UFC. En effet, l’édition 284 opposait Islam Makhachev à Alexander Volkanovski. Alors, pour l’occasion, le champion featherweight montait d’une catégorie dans le but de devenir « champ-champ ». Initialement, beaucoup imaginaient le Daghestanais rouler sur son homologue australien. Finalement, ce dernier aura surpris, et le duel aura été bien plus serré que prévu. Si Islam s’est imposé, le duel continue de faire parler aujourd’hui. Aussi, certains disent même que ce Makhachev vs Volkanovski était « truqué ».
Bryce Mitchell est un athlète de l’UFC qui n’est pas connu pour avoir la langue de bois. Ainsi, le « Thug Nasty » s’est lâché au moment de parler du combat pour « Fanatics View ». L’athlète parle ni plus ni moins que d’un trucage de la rencontre.
« Ce combat était truqué comme pas possible ». Déclare-t-il en préambule, avant d’aller jusqu’à parler de malversations. « Makhachev fait rentrer tout cet argent depuis le Moyen-Orient (…) Tous les gens les plus riches viennent de là-bas, frère. Alors, j’imagine qu’ils ont juste payé les juges. »
Ainsi, il ne s’agira ni de la première ni de la dernière décision des juges controversée à l’UFC. Cependant, cette fois, Mitchell implique des accusations plus graves.
Ok Bryce mais par pitié prépare toi bien pour ton prochain adversaire « JSP » qui reste sur 5 victoires d’affilée.