Ciryl Gane a subi une défaite face au GOAT Jon Jones lors de l’UFC 285. Tout comme face à Francis Ngannou, c’est la lutte qui a posé un problème au « Bon Gamin ». Alors, cette fois, le Français veut rebondir et mettre toutes les chances de son côté. En ce sens, Ciryl Gane prépare actuellement un camp d’entraînement extrêmement long en vue d’un retour en septembre.
Ainsi, ce ne sont ni plus ni moins que six mois de préparation qui sont visés. Lors de l’émission « King & The G », Fernand Lopez, le coach de Ciryl, a révélé les dessous de la préparation du Bon Gamin pour l’échéance à venir. Sur Instagram, il a partagé une image de Ciryl en plein entraînement de JJB ainsi que des vidéos tournées en Janvier 2023, lors du camp de Nassourdine Imavov pour Sean Strickland.
La couleur est annoncée : être prêt à « prendre n’importe qui sur la planète ». En effet, la catégorie reine de l’UFC regorge de tueurs à gages. Chez les lourds, ça frappe fort, mais ça lutte aussi beaucoup. Des profils comme ceux de Tom Aspinall ou encore Curtis Blaydes apparaissent ainsi très problématiques. Voilà pourquoi Ciryl doit s’améliorer au sol et entamer une préparation drastique.
Prêts pour un Ciryl Gane 2.0 ?
Tous mes encouragements a Ciryl, il a tout pour reussir a devenir champion de sa categorie. Good luck!!!!!!
Rendez-vous en septembre !