En 2018, les deux hommes s’étaient quittés sans vainqueur à l’issue d’une confrontation très disputée pour la ceinture WBC de la division heavyweight dans la ville de Los Angeles. Il aura fallu attendre près de deux ans pour qu’un rematch puisse les départager. Tyson Fury était ainsi parvenu à éteindre Deontay Wilder à la septième reprise, quittant ainsi Las Vegas avec le titre dans la valise. L’année d’après, le Britannique avait réussi à conserver son or en s’imposant de nouveau par KO lors du choc de trilogie.
Le 26 février dernier, les deux rivaux s’étaient retrouvés à Diriyah, en Arabie Saoudite, pour assister au choc entre Jake Paul et Tommy Fury, qui n’est autre que le demi-frère du Gypsy King. Lors de cet événement, Tyson Fury et Deontay Wilder avaient l’air d’avoir enterré la hache de guerre à en croire leurs expressions faciales lorsqu’ils se sont recroisés. Néanmoins, l’Américain éprouve toujours une certaine amertume en ce qui concerne le seul de ses adversaires qu’il n’ait jamais réussi à vaincre.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur une vidéo publiée par ES News, Deontay Wilder n’a pas mâché ses mots quant à ce qu’il pensait de son ancien adversaire : « Je sais que beaucoup de gens m’ont vu avec Fury. Il y a un lieu et un temps pour tout. Bien évidemment… Je ne supporte pas cet enc*lé. Ils savent ce qui se passe. C’est un tricheur. Je sais beaucoup de choses. » Par le passé, le natif de l’Alabama avait accusé le Britannique d’avoir arrangé ses gants afin de s’assurer un avantage injuste durant l’une de leurs rencontres. À ce jour, ces déclarations n’ont jamais pu être prouvées.
C est juste un mauvais perdant