Longtemps espéré par les fans et par les officiels de l’UFC, le choc entre Jorge Masvidal et Conor McGregor n’a jamais eu lieu. Les deux hommes partagent le point commun de s’être imposé face à Nate Diaz. À l’heure actuelle, l’hypothèse pourrait paraître réaliste sur le papier. Et pour cause, l’Irlandais a déjà disputé trois affrontements à moins de 77 kilos. Mais pour l’heure, ce dernier doit d’abord retrouver Michael Chandler à l’issue de la saison de l’Ultimate Fighter pour laquelle ils ont été sollicités pour être les deux coachs.
Interviewé par TMZ Sports, Jorge Masvidal a pu se projeter quant à un possible face-à-face avec l’icône mondiale du MMA : « Vu comme ça, je crois que nous battons des records. Je le pense à 100 %. Moi, j’ai vendu 1,3 million de pay-per-views. […] Je vais lui casser la gueule. Je vais le faire abandonner. […] Moi, je vais encaisser ses coups et lui rendre. Je vais me payer de sa tête et le briser. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce samedi 8 avril, Jorge Masvidal aura l’opportunité de performer à domicile. Le Floridien retrouvera Gilbert Burns à la Miami-Dade Arena. L’auteur de KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC n’a pas performé depuis plus d’un an. Après s’être incliné face à Colby Covington, le natif de Miami en serait venu aux mains avec son ancien partenaire d’entraînement. En attendant l’audience qui se tiendra le mois prochain, le numéro 11 de la division welterweight aura l’occasion de se refaire une santé après deux défaites consécutives.
COMMENTAIRES