Boxe – Jake Paul et KSI se sont mis d’accord pour s’affronter si Nate Diaz devait renoncer au duel et l’intéressé n’a pas apprécié.

Alors que le duel semblait acté pour le 5 août entre Nate Diaz et Jake Paul, les cartes ont été distribuées. Le Californien a été impliqué dans une bagarre avec Rodney Petersen, un sosie de Logan Paul. Les faits ont eu lieu le vendredi 21 avril à la Nouvelle-Orléans. L’homme dont il est question aurait été victime d’un traumatisme crânien. Ainsi, l’ancien vétéran de l’UFC devra rendre des comptes à la justice, ce qui remet en cause son duel face au youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés.

Jake Paul : un plan B

KSI a eu l’idée de se proposer en tant qu’adversaire de remplacement pour Dallas. Le rappeur aux millions d’abonnés avait déjà battu Logan Paul, le frère de Jake, à deux reprises sur le ring. Sa requête a alors été acceptée par l’homme ayant battu Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva dans les règles du noble art. Pour l’heure, c’est toujours Nate Diaz qui est prévu pour être en tête d’affiche de l’événément à l’American Airlines Center qui aura lieu cet été. Néanmoins, ce dernier risque actuellement huit ans de prison et 2000 dollars d’amende pour ses débordements.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz riposte

Sur Twitter, Nate Diaz a réagi à l’acceptation de la proposition de KSI par Jake Paul : « Lol, pourquoi as-tu pris peur ? Battez-vous entre s***pes en août. Je performerai face à quelqu’un qui a réellement l’intention de se battre. » Pour l’heure, l’aîné des frères Olatunji doit d’abord faire face à Joe Fournier dans le cadre d’une exhibition prévue pour le 13 mai prochain à la Wembley Arena de Londres.

Partager cet article

SourceNate Diaz / Twitter
Crédits photosJake Paul (Instagram) / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *