Nate Diaz est encore une fois allé trop loin. Le Californien a été impliqué dans une bagarre avec Rodney Petersen, un sosie de Logan Paul. Les faits ont eu lieu le vendredi 21 avril à la Nouvelle-Orléans. L’homme dont il est question aurait été victime d’un traumatisme crânien. Ainsi, l’ancien vétéran de l’UFC aura affaire à la justice, ce qui remet en cause son duel face au youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés.
Pour ses actes, Nate Diaz devra rendre des comptes au tribunal lors d’une audience préliminaire prévue pour le 27 juin à la Nouvelle-Orléans. Le principal intéressé risque huit ans de prison et 2000 dollars d’amende pour les faits qui lui sont reprochés. Ainsi, il y a des chances pour que son premier duel en boxe anglaise soit purement et simplement annulé.
SUR LE MÊME SUJET :
Après une carrière de légende à l’UFC, Nate Diaz ambitionnait d’effectuer ses débuts en boxe anglaise. Le 5 août prochain, le principal intéressé doit toujours affronter Jake Paul à l’American Airlines Center de Dallas. Pour l’heure, le duel n’a pas encore été annulé ni-même repoussé. Néanmoins, si de longues poursuites judiciaires venaient à être entamées, il se pourrait bien qu’un plan B soit trouvé pour le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés. Et justement, KSI pourrait bien faire office de remplaçant.
COMMENTAIRES