Alors que Justice League sortira le 15 novembre prochain, la pression monte avec de nouvelles images. On en découvre plus sur l’intrigue mais aussi sur Batman, Cyborg, Wonder Woman, Flash et Aquaman. En revanche, il n’y a toujours aucune trace de Superman. À noter que Justice League est le troisième film DC réalisé par Zack Snyder, après Man of Steel et Batman vs. Superman.
Après une année 2016 malgré par un Batman vs. Superman et un Suicide Squad très critiqué, Warner joue gros en 2017. Ainsi le studio doit définitivement installer le DCEU avec Wonder Woman (7 juin) et donc Justice League. Pour Justice League, Jason Momoa et Ezra Miller semblent convaincants dans leurs rôles. Les premières images de Momoa en Aquaman dans Batman vs. Superman avaient un peu inquiété…
SUR LE MÊME SUJET :
Le pitch : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…
[…] Thor, Doctor Strange et Hulk, Ragnarok s’annonce comme le blockbuster de l’automne avec Justice League. Si Warner avait les White Stripes, Disney s’empare de Led-Zeppelin avec Immigrant Song. Le […]