Thor Ragnarok – la bande-annonce est là !

Toujours liée au Marvel Cinematic Universe, la suite des aventures de Thor, intitulé Ragnarok à sa première bande-annonce

Les troisièmes aventures de Thor vont certainement faire oublier le deuxième épisode peu reluisant. Avec un casting XXL, où l’on retrouvera notamment, Thor, Doctor Strange et Hulk, Ragnarok s’annonce comme le blockbuster de l’automne avec Justice League. Si Warner avait les White Stripes, Disney s’empare de Led-Zeppelin avec Immigrant Song. Le rock est de retour en 2017 ! Pour son arrivée chez Marvel, Cate Blanchett sera la grande méchante du film en Hela. Début en fanfare ou non, réponse le 25 octobre prochain!

Le pitch : Après les évènements d’Avengers : L’Ère d’Ultron ,Thor se retrouve emprisonné à l’autre bout de l’univers sans son marteau, et est lancé dans une course contre la montre afin de revenir chez lui et d’empêcher le Ragnarok – la destruction de sa planète et de sa civilisation – dirigé par une nouvelle menace surpuissante, la terrible Hela .Mais il devra d’abord survivre à un combat de gladiateurs qui lui fera affronter son ancien allié: Hulk.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Marvel
1 Discussion on “Thor Ragnarok – la bande-annonce est là !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.