Originaire de Namur en Belgique, Patrick Habirora est une étoile montante du MMA. Âgé de seulement 22 ans, l’athlète avait emporté la « performance de l’année » IMMAF. Chaque sortie de Habirora dans la cage est quasiment la certitude d’un show réussi. Des KO expéditifs, le prodige en compte plusieurs à son actif. Tête d’affiche de l’AEF 3, il vient d’ailleurs d’en ajouter un nouveau à son compteur. En effet, Patrick Habirora claque de nouveau un KO au premier round.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Belge n’était pas venu pour faire de la figuration. Clou du spectacle de l’événement, Patrick Habirora était opposé à Abed Dekkar. Il en résulte un KO alors qu’il ne restait que 25 petites secondes dans le premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, c’est sur un crochet du droit explosif que le Belge fait la différence. Comme s’il avait de la dynamite dans les poings, son adversaire s’écroule instantanément. Ensuite, Habirora n’a plus eu qu’à finir le travail en ground and pound avant d’être stoppé par l’arbitre. Désormais, Patrick Habirora est champion des welterweights de l’organisation.
COMMENTAIRES