La saison 31 de The Ultimate Fighter est actuellement diffusée aux États-Unis et dans le monde. Pour l’occasion, Conor McGregor a fait son grand retour en tant que coach et il est opposé à Michael Chandler. Compétiteur dans l’âme, le Notorious est venu pour gagner, même si ce n’est pas lui qui se bat. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à virer des athlètes pour choisir des proches à lui en ce sens. Malheureusement, Conor McGregor est en difficulté face à Michael Chandler au TUF.
Chaque semaine, le public a ainsi droit à un nouveau combat. Un athlète coaché par Chandler d’un côté et un poulain de Conor de l’autre. Le jeudi 1er juin, il n’avait fallu que neuf petites secondes à l’athlète de l’Américain pour s’imposer. Cette fois, dans l’épisode du jeudi 8 juin diffusé à partir de 21h, l’ancien du Bellator a comptabilisé une nouvelle victoire.
SUR LE MÊME SUJET :
Cette fois la défaite n’a pas été aussi rapide, mais encore plus violente. En effet, Cody Gibson a pulvérisé le nez de son adversaire sur un très gros genou sauté. Pour l’heure, la team Chandler mène 2 à 0 sur celle de Conor McGregor.
Que pensez-vous du TUF 31 jusqu’à présent ?
Après visionnage de quelques extraits, ils auraient vraiment du mettre Ferguson à la place de Chandler.
Tout paraît fade et superflu.
Plutôt lisse le Chandler en effet