La date du retour officiel de Conor McGregor à l’UFC demeure un véritable mystère. Pourtant, 2023 devait être son année, lui qui est totalement guéri de sa blessure à la jambe. Aujourd’hui, même le nom de son futur adversaire n’est plus certain alors que Michael Chandler attend sagement son tour. En conférence de presse pour l’UFC 290, Dana White confirme la mauvaise nouvelle pour Conor McGregor.
Le problème principal réside entre Conor McGregor et l’agence antidopage qui travaille auprès de l’UFC. En effet, chaque athlète se doit d’être testé avant d’espérer faire un retour à la compétition. Plus que cela, il faut être enrôlé dans le protocole pour une durée de six mois minimum. Pour 2023, ça semble râpé, puisque le boss de l’UFC a confirmé que Conor n’était toujours pas testé.
Répondant à des questions d’Aaron Bronsteter, voici ce que Dana déclare en substance.
« Conor n’est toujours pas de retour dans le protocole de l’USADA. J’espère toujours voir le combat contre Chandler et j’ai toujours espoir que cela se fera cette année […] Tous ces trucs autour de Conor, qui sait ce qui va arriver ? On verra ce qui arrive quand cela arrivera. »
Ainsi, vous l’aurez compris, le retour de Conor McGregor à l’UFC est toujours très flou…
COMMENTAIRES