Boxe – Après son incroyable victoire face à Nate Diaz, Jake Paul a tenu à s’exprimer sur le cas très discuté de Conor McGregor.

Après avoir battu Ben Askren, Tyron Woodley ou encore Anderson Silva, le youtubeur aux 20,4 millions souhaitait se remettre de sa première défaite en affrontant un autre ancien vétéran de l’UFC en la personne de Nate Diaz. Lors de son grand rendez-vous à l’American Airlines Center de Dallas, Jake Paul a surclassé son adversaire avec un score de 97-92, 98-91 et 98-91 en sa faveur. Désormais, le frère cadet des frères Paul a la tête sur les épaules et peut envisager l’avenir sereinement en ayant renoué avec la victoire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1688278863128731648

Conor McGregor en boxe ?

Interviewé par MMA Junkie, Jake Paul a été questionné sur une éventuelle rencontre face à Conor McGregor dans les règles de la boxe anglaise. Si certains fans souhaiteraient assister à cette confrontation entre les deux idoles médiatiques, le youtubeur ne semble a priori pas éprouver le même engouement à cette idée et va jusqu’à viser un champion du monde de boxe anglaise : « Je m’en fous. Il doit aller en cure de désintoxication. Je veux plus de boxeurs professionnels. Je veux Nate en MMA. Et je veux Canelo. » Ce n’est pas la première fois que le Problem Child défie le Mexicain.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz en MMA ?

Pour l’heure, l’idée d’une confrontation qui opposerait Jake Paul à Canelo Alvarez relève encore de l’utopie, étant donné le fait que le youtubeur n’ait encore jamais battu de véritables boxeurs de profession. En revanche, l’hypothèse d’un rematch face à Nate Diaz dans le décagone du PFL pourrait paraître réaliste sur le papier étant donné que le Californien a affirmé sa volonté d’effectuer son retour en MMA et que le Problem Child est censé débuter dans l’organisation concurrente de l’UFC. Cette éventualité de revanche entre les deux hommes n’est cependant pas une formalité et la décision reste encore à être officialisée.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosJake Paul (Instagram) / Conor McGregor (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *