Pour cette 31e saison de l’Ultimate Fighter, ce sont Conor McGregor et Michael Chandler qui ont accepté d’endosser le rôle de coach avant leur rencontre dans l’octogone. L’Irlandais n’avait plus qu’un talent à l’issue des quarts-de-finale. L’ancien champion de l’UFC est parvenu à en récupérer un deuxième dans la division bantamweight mais n’en a plus aucun dans la catégorie lightweight. Alors qu’Austin Hubbard s’était déjà qualifié pour la finale en s’imposant face à Roosevelt Roberts lors d’un précédent épisode, la partie se jouait cette fois entre Jason Knight et Kurt Holobaugh.
Le premier round est marqué par d’intenses phases de striking durant lesquelles les deux vétérans de l’équipe de Michael Chandler vont se donner corps et âmes pour mériter leur place en finale. Durant la deuxième reprise, le rythme s’est encore intensité. Kurt Holobaugh parvient finalement à percuter Jason Knight de plein fouet avec un coup de genou suivi d’un enchaînement de crochets. L’arbitre constate alors le TKO et décide ainsi d’arrêter la confrontation entre les deux hommes.
SUR LE MÊME SUJET :
Kurt Holobaugh affrontera donc Austin Hubbard, avec qui il a le point commun d’être un vétéran de l’équipe de Michael Chandler, en finale de la division lightweight d’ici quelques mois. Du côté de la division bantamweight, Brad Katona tentera de devenir le premier homme à remporter deux fois l’Ultimate Fighter. Pour ce faire, le nouveau venu de la team de Conor McGregor fera face au gagnant du duel entre Rico DiSciullo et Cody Gibson, dont les téléspectateurs découvriront le vainqueur dès le prochain épisode.
COMMENTAIRES