MMA – Quelques mois après l’annonce de son duel face à Michael Chandler, Conor McGregor semble réellement avoir changé d’idée.

Après deux ans d’absence dans l’octogone, Conor McGregor est censé retrouver Michael Chandler dans la cage. Les deux hommes ont accepté d’endosser le rôle de coach dans le cadre de l’Ultimate Fighter, qui est l’émission de télé-réalité ayant pour but de ramener des talents à l’UFC. Pour l’heure, l’Irlandais n’a toujours pas été soumis aux tests de l’USADA et sait qu’il doit impérativement s’y plier, et ce au moins six mois avant sa prochaine sortie dans l’octogone. Il serait ainsi a priori impossible de le voir effectuer son retour avant la fin de l’année.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor veut et exige !

Ce samedi 29 juillet, Justin Gaethje s’est emparé du titre symbolique BMF en mettant KO Dustin Poirier à Salt Lake City. Conor McGregor n’a visiblement rien loupé de ce qui s’est passé au cours du week-end et entend désormais affronter le nouveau détenteur de cette ceinture, et ce au détriment de Michael Chandler, qui espérait bénéficier de cet incroyable coup de projecteur sur sa carrière professionnelle. Sur X, le réseau social anciennement appelé Twitter, l’Irlandais à tenu à faire passer un message assez cash à l’homme qu’il est encore supposé rencontrer dans l’octogone d’ici quelques mois : « F*ck Chandler. » La formulation a le mérité d’être claire.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Christophe

    C’est un drogué. Arrêtez de parler de lui c’est insultant pour les autres en activités. Évidemment qu’il va se faufiler fasse à chandler, il est sous stéroïde et cocaine depuis un bon moment. Il est finit et à moins d’un combat arrangé il se derobera à toutes propositions. Comment dois t’il l’annoncer? Être honnête ou créer un chaos pour justifier sa non présence sur le ring? La deuxième messieurs, il continuera de frasques en frasques tant que le milieu journalistique lui prêtera attention.

    Répondre