MMA – Le nouveau champion est récompensé. En effet, Sean O’Malley fait son entrée au classement pound-for-pound.

C’est une véritable consécration pour Sean O’Malley depuis l’UFC 292. En effet, après une superbe performance contre Aljamain Sterling, Sugar est devenu le champion des bantamweights de l’organisation. Son TKO parfait dans le second round est d’ores et déjà inscrit dans l’histoire de l’organisation. Désormais, Sean est le plus jeune champion actuel de l’UFC et il dispose d’un statut de véritable superstar. Par ailleurs, cerise sur le gâteau, Sean O’Malley fait son entrée au classement pound-for-pound.

Une percée signée Sean O’Malley

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1694084566439338138?s=20

Alors que le classement de l’UFC vient tout juste d’être mis à jour après l’UFC 292, nous pouvons constater une percée de l’athlète de 28 ans. Grâce à sa performance, Sean O’Malley est 8ᵉ du classement dominé par Jon Jones. Tandis que le classement ne regroupe que de la crème de la crème de l’organisation, Sugar peut encore espérer grimper s’il continue sur sa lancée.

SUR LE MÊME SUJET :

Prochain adversaire ?

Désormais, Sean O’Malley n’a que l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Le champion pourrait choisir d’affronter Marlon Vera pour prendre sa revanche, Merab Dvalishvili et même Henry Cejudo. Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *