Le 26 août 2023 se déroulait le « World Kings Glory MMA » à Shenzhen, en Chine. Pour l’occasion, l’organisation a mis sur pied un événement composé de dix combats exclusivement en MMA. La rencontre qui nous intéresse aujourd’hui opposait Ze Wang à Yedeli Wulazibieke, deux athlètes chinois. Alors que l’opposition était prévue en trois rounds de cinq minutes, il n’en aura fallu qu’un seul au vainqueur de la soirée. Ainsi, Ze Wang a claqué un KO après un énorme head kick.
Au moment de l’impact, le pauvre Yedeli Wulazibieke a été sonné instantanément. Les images ci-dessous attestent de la violence du coup envoyé dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il tente de placer une soumission au sol, Wang perd la position dominante. De retour debout, l’athlète fait preuve de nonchalance et semble très sûre que lui dans la cage. Finalement, il place un head kick en toute détente, parfaitement exécuté. Le coup atterri droit sur le menton de Yedeli Wulazibieke qui s’écroule instantanément façon flash knockdown. Puis, à la suite de cette action, l’arbitre ne prend aucun risque et stoppe immédiatement la rencontre.
COMMENTAIRES