MMA – Après avoir réuni les titres featherweight et lightweight du KSW, Salahdine Parnasse se prépare pour la prochaine étape.

Le 19 août dernier, Salahdine Parnasse a prouvé qu’il était le meilleur élément de l’organisation polonaise dans les deux catégories de poids dans lesquelles il performe en s’imposant par TKO face à Robert Ruchala. Désormais détenteur des titres featherweight et lightweight, le représentant du drapeau tricolore aspire désormais à monter à nouveau d’une division. C’est en tout cas ce que laisse présager sa réponse à un post du champion welterweight du KSW, qui l’a invité à se battre pour la ceinture des moins de 77 kilos. Pour l’heure, il reste cependant difficile de savoir si le duel face à Adrian Bartosinski aura réellement lieu ou non.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CultureMMA_/status/1701638056892096706

Saladine Parnasse au top

Néanmoins, il saute aux yeux que Salahdine Parnasse soit déjà de retour à l’entraînement. Trois semaines après son exploit face au vétéran polonais qui fut jusqu’à présent invaincu en carrière professionnel, le Français semble être à l’apogée de sa force physique. Le prodige de l’Atch Academy ne manque pas donner du fil à retordre à son partenaire de sparring qui peine à suivre le rythme du double champion de la légendaire organisation européenne. La date de sa prochaine prestation dans une cage de MMA n’est pas encore connue.

Partager cet article

SourceSaladine Parnasse / Instagram
Crédits photosSaladine Parnasse / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *