MMA – Bien que désavantagé par sa différence de taille et de poids avec son adversaire, Raymison Bruno a su épater le public espagnol.

À 35 ans, Raymison Bruno a déjà dix ans d’ancienneté dans la discipline au cours desquels il a multiplié les victoires dans d’importantes organisations internationales dont le Cage Warriors. En ce 17 février 2023, le Brésilien expatrié en Espagne participait au Dogfight Wild Tournament, dans la ville de Sadabell. Du haut de son mètre 65, le poids mouche était supposé affronter un géant affichant 120 kilos à la pesée. Avant cette confrontation, Roger Dalet ne possédait aucun palmarès recensé en arts martiaux mixtes.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/RedCorner_MMA/status/1701628962944827843

Le géant dominé

Dans le cadre de ce duel d’exhibition, Raymison Bruno a su se servir de son bagage en jiu-jitsu brésilien pour amener et dominer son adversaire au sol. Roger Dalet s’est retrouvé dépassé par les talents de lutteur du Brésilien qui est parvenu à faire la différence avec une clé de bras bien acéré. Cette confrontation peu équitable en termes de taille et de poids aura montré que les différences de mensuration entre deux athlètes ne sont pas forcément un critère pertinent pour pronostiquer un gagnant dans une confrontation.

Partager cet article

SourceRed Corner MMA / X
Crédits photosDogfight Wild Tournament

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *