La prochaine apparition de Jon Jones pourrait bien signer la fin de la carrière. En effet, la légende de l’UFC semble prête à tirer sa révérence une bonne fois pour toutes. Pour cette dernière danse dans la cage, Bones a fait le choix d’affronter une autre légende en la personne de Stipe Miocic. La rencontre entre les deux hommes aura lieu le 12 novembre prochain au Madison Square Garden de New York. D’ailleurs, pour cet UFC 295, le prix du billet le plus cher à ce jour risque de vous surprendre.
Oui, vous avez bel et bien lu, une place pour cet UFC 295 est affichée à plus de 100 000 dollars, rien que ça ! ESPN MMA nous apprend au passage que le billet le plus cher vendu cette année s’élevait à 31 730 $. Autrement dit, cette place vendue pour l’UFC 295 représente quasiment quatre fois plus d’argent.
SUR LE MÊME SUJET :
De bon augure pour ce combat d’anthologie ? Il faudra se montrer patient jusqu’au 12 novembre prochain. Tout récemment, nous vous apprenions que Sergei Pavlovich était le joker de luxe de la soirée en cas d’empêchement de Jones ou de Miocic.
COMMENTAIRES