MMA – En cas de pépin, un athlète se tiendra prêt. Dans le Jon Jones vs Stipe Miocic, l’UFC désigne un remplaçant de choix.

Le retour de Jon Jones dans l’octogone constituera peut-être sa toute dernière apparition avant la retraite. En effet, maintenant qu’il a capturé le titre chez les lourds, la légende n’a plus rien à prouver. Du haut de ses 36 ans, nous pourrions déjà avoir vu le meilleur d’un des plus grands athlètes de tous les temps. Lors de l’UFC 295 du 12 novembre prochain, Bones sera opposé à Stipe Miocic, lui aussi en fin d’une carrière de légende. Dans le cas où un des deux athlètes ne pourrait pas tenir les rangs, l’organisation a tout prévu. Dans le Jon Jones vs Stipe Miocic, l’UFC désigne un remplaçant de choix.

Jon Jones vs Sergei Pavlovich

Plutôt que Stipe Miocic, les fans auraient beaucoup aimé voir Jones affronter le redoutable Sergei Pavlovich. Le Russe est un véritable rouleau compresseur chez les lourds, tant il enchaîne les KO rapides. Il n’en fallait pas plus pour que l’on veuille le voir en action contre le GOAT. Justement, c’est Pavlovich qui a été nommé remplaçant pour cet UFC 295 à venir. Le journaliste Igor Lazorin est le premier à relater la nouvelle, qui a depuis été confirmé par plusieurs médias américains.

SUR LE MÊME SUJET :

La perspective d’un Jon Jones vs Sergei Pavlovich n’est ainsi pas totalement exclue.

Partager cet article

SourceIgor Lazorin - Instagram
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *