Sous-estimé au premier abord, Sean Strickland est maintenant au sommet de la chaîne alimentaire chez les middleweights. Lors de l’UFC 293, le nouveau champion est parvenu à réaliser l’impossible en venant à bout d’Israel Adesanya. Si la tâche paraissait compliquée, Strickland y est parvenu de manière relativement aisée. Grâce à ce nouveau statut, le champion voit déjà des changements dans sa vie.
Alors qu’il a longtemps été perçu comme un athlète lambda de l’organisation au sein de sa division, Sean Strickland est désormais le champion incontesté. Une situation que ce dernier commence d’ores et déjà à apprécier si on en croit sa dernière publication sur Instagram.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai rencontré un manager, il m’a apporté tous les p*tain deals d’argent. C’est fou parce qu’il y a quelques mois, j’étais impossible à sponsoriser. Maintenant, tout le monde veut me donner du p*tain d’oseille. C’est super. »
Dans cette même publication, le champion déclare être prêt à revenir dès le début 2024 pour défendre son titre. Pour l’heure, ce passionné de bagarre veut multiplier les sparrings avant de remonter officiellement dans la cage.
Content pour lui
Il le mérite