MMA – Cécile Giornelli a décidé de prendre la parole. L’ex-compagne de Fernand Lopez délivre ainsi un témoignage-choc.

C’est la polémique qui secoue actuellement l’ensemble du MMA français. Après sa victoire éclair face à Jordan Zebo, Cédric Doumbé avait fait le choix de dénoncer Fernand Lopez au micro du PFL. Puis, en conférence de presse, l’ex-champion du Glory avait été plus précis en parlant de violences conjugales dont il avait été le témoin. Suite à ces déclarations, Fernand Lopez avait avoué dans les colones du Parisien et déclaré avoir donné « une gifle » à son ex-compagne, Cécile Giornelli. Des faits de violence qui l’ont conduit à une peine de 4 mois de prison avec sursis en septembre 2019. Face à cela, cette dernière avait répliqué une première fois via Instagram. Aujourd’hui, l’ex-compagne de Fernand Lopez délivre ainsi un témoignage-choc pour le média Brut.

Une relation qui vire au drame

Cécile Giornelli est une nutritionniste reconnue dans le monde des sports de combat. Elle s’occupe notamment de la diététique sportive de Cédric Doumbé. Aujourd’hui, face à Brut, l’ex-compagne de Fernand Lopez est revenue sur le jour où sa relation a viré au drame dans un témoignage poignant.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans un premier temps, Cécile a tenu à réfuter cette idée de simple gifle. Elle parle ainsi d’un « parpaing de forain » et montre la paume de la main pour décrire le coup qui l’a mise « KO ». C’est une insulte de cette dernière qui aurait été à l’origine de cette triste scène décrite en vidéo. Tristement, cette scène que raconte Cécile Giornelli ne serait pas la seule : « il y en a eu avant, il y en a eu après. » Dans les pires moments de ces échanges violents, Cécile Giornelli explique également avoir « eu peur pour sa vie ».

Partager cet article

SourceBrut
Crédits photosARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vivement le prochain King & The G

    La vidéo de Romain Molina sur YouTube est aussi très instructive. C’était pas une simple giffle, il a été condamné parce qu’il a frappé la femme avec plusieurs coups au visage et l’a étranglée. Elle a eu 3 jours d’arrêt de travail. Quel père de famille remarquable en fait ! Ce type est honteux. Je ne comprends pas tous ces gens qui considèrent qu’il représente le mma en France.

    Répondre
  2. Delphine

    En plus il tabasse sa femme alors que sa fille étant présente. J’imagine qu’il voulait lui apprendre comment un vrai homme traite les femmes….

    Répondre
  3. Charlie Ô leg

    En tout cas, je les trouve sympathiques les gars de La Sueur par contre c’est dommage de se faire le porte-parole d’un mec aussi lamentable. Mettez des vidéos de votre King fernand lopez en train de cogner des femmes, ça devrait faire du buzz!

    Répondre
  4. Fernande Lopet

    Moi je supporte Fernand, il prone pour l’égalité des genres. Il brutalise les hommes et les femmes de manière égale. Au moins on sait à quoi s’en tenir, tout le monde y a droit! lol

    Répondre
  5. La DER

    Le mec c’est une pointure en matière de violences conjugales, dénigrer ses propres combattants, privilégier ses seuls intérêts. Je trouve qu’il représente bien les valeurs du sport en général.

    Répondre
  6. Romain des bois

    Ahhhh mais il a dû lui mettre un crochet dans son angle mort, c’est sa spéciale! Même Cyril Gane peut pas encaisser ça, donc une femme c’est même pas la peine d’y penser…

    Répondre
  7. Archibald

    Juste pour donner une idée à tout le monde de qui est vraiment Lopez, regardez la video youtube de PugilatFR.
    Il récapitule une dizaines d’affaires de Lopez. Ce mec est vraiment épouvantable!

    Répondre
  8. mc gregoire

    tout le monde lui jette la pierre à Fernand mais j aurais aime savoir pourquoi il en est arrivé là elle chiale parce que il lui a marbré la tète mais quel est la génèse.
    Fernand provoque beaucoup de haine et suscite autant de jalousie alors on lui crache dessus non sans preuve qu en savez vous finalement elle porte plainte et le rouleau compresseur de la justice et de la vindicte populaire lui tombe dessus .
    mais la vérité est ou du coup
    moralite: ?????

    Répondre
  9. MMA JUNKIE

    Il faut quand même dire que les témoignages s’accumulent, et vont tous dans le même sens. En plus de son ex, y a pas mal de ses combattants qui ont balancé sur ses pratiques détestables (Francis Ngannou, Cedric Doubme, Karl Amoussou, Slim Trabelsi, Lapilus, etc). Ca commence à faire beaucoup! Le mec tabasse une femme et est condamné par la justice, c’est pas lui la victime non plus…

    Répondre
  10. Paula Costo

    J’essayais de rester impartial jusqu’ici, et de ne pas prendre parti dans les innombrables polémiques qui entourent Fernand Lopez.
    Mais là, pour moi, le point de non-retour à été dépassé. Je ne parle même pas des violences en elles-mêmes : c’est effectivement impardonnables mais ça peut arriver à tout le monde de péter une durite et de déconner.
    Par contre, le gars nous sort le grand jeu d’acteur pour un méa culpa larmoyant a souhaits, au sujet d’une « simple » giffle, puis se fait débunker en moins de 48h, rapports de police à l’appui ? Minable.
    Je ne sais pas ce que La Sueur à prévu au sujet de sa collab avec Lolo, mais je suis personnellement convaincu que continuer à offrir une tribune chaque semaine à un menteur notoire, n’est sûrement pas le meilleur moyen de conserver sa crédibilité…

    Répondre