On le sait, l’entente n’est pas au beau fixe entre Francis Ngannou et le boss de l’UFC. En effet, l’ex-champion des lourds a claqué les portes de l’organisation pour rejoindre le PFL. Ngannou estimait que les conditions offertes pas Dana White n’étaient pas bonnes et qu’il méritait tout bonnement mieux. Aujourd’hui, l’idée d’une rencontre entre Francis Ngannou et Jon Jones fait toujours beaucoup parler. En conférence de presse de l’UFC 295, Dana White a fermé la porte sur la possibilité d’une copromotion entre l’UFC et le PFL. Ce dernier estime qu’il a déjà essayé de faire le combat sans succès et qu’il n’est pas responsable. Aujourd’hui, Francis Ngannou répond à Dana White concernant Jon Jones.
Le son de cloche n’est pas tout à fait le même lorsque l’on écoute le Predator. Invité de Showtime Sports, Francis insiste sur le fait que l’UFC est la seule responsable de la non-tenue du combat entre lui et Jon Jones. Par ailleurs, l’ancien champion des lourds avoue être toujours en quête de ce combat dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ils mettent les athlètes les uns contre les autres. Ils m’ont dit tellement de fois que Jon Jones ne voulait pas faire ce combat […] Je pense que nous demandions tous les deux ce combat. L’UFC est la seule raison pour laquelle ce combat ne s’est pas fait. C’est l’UFC qui est responsable. »
Vous l’aurez compris, il semble impossible pour Francis Ngannou et Dana White de se mettre d’accord…
Laissé mon francis cannois tranquille