Winamax
Dark Mode Light Mode

Rory MacDonald termine tranquillement Paul Daley par étranglement

Rory MacDonald termine tranquillement Paul Daley par étranglement Rory MacDonald termine tranquillement Paul Daley par étranglement

Pour ses grands débuts au Bellator, Rory MacDonald n’a pas déçu avec une victoire maîtrisée face au dangereux Paul Daley.

Si Rory MacDonald avait parlé d’un « Rory violent » pour ses débuts au Bellator, le Canadien s’est contenté de gérer. En main-event du Bellator 179 de Londres contre l’anglais Paul Daley (39–15–2), le Red King a fait parler son grappling pour ne laisser aucune chance à son adversaire. Ainsi, à 1m45 dans le second, MacDonald s’est imposé par rear-naked choke.

La recrue star du Bellator obtient donc son title-shot qui sera contre le vainqueur de Larkin-Lima. Avec un bilan de 19-4 en carrière et une position parmi les plus grands welterweights de la planète, le Canadien a envoyé un message fort. Le Red King fait un bilan du chemin qui l’a mené au Bellator : « Cela a été 2 longues années. Je me suis concentré sur tout ce dont je manquais dans tous les domaines de ma vie. Je me devais d’être au point et j’étais à mon meilleur niveau ». Il prévient même son futur adversaire : « Je vais te prendre ta ceinture, et je vais te prendre ta santé ».

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Le but de la montée en Ligue à la 96e minute pour Amiens

Le but de la montée en Ligue 1 à la 96e minute pour Amiens

Next Post
Les Cleveland Cavaliers en démonstration totale contre les Boston Celtics

Les Cleveland Cavaliers en démonstration totale contre les Boston Celtics