Pour ses grands débuts au Bellator, Rory MacDonald n’a pas déçu avec une victoire maîtrisée face au dangereux Paul Daley.

Si Rory MacDonald avait parlé d’un « Rory violent » pour ses débuts au Bellator, le Canadien s’est contenté de gérer. En main-event du Bellator 179 de Londres contre l’anglais Paul Daley (39–15–2), le Red King a fait parler son grappling pour ne laisser aucune chance à son adversaire. Ainsi, à 1m45 dans le second, MacDonald s’est imposé par rear-naked choke.

La recrue star du Bellator obtient donc son title-shot qui sera contre le vainqueur de Larkin-Lima. Avec un bilan de 19-4 en carrière et une position parmi les plus grands welterweights de la planète, le Canadien a envoyé un message fort. Le Red King fait un bilan du chemin qui l’a mené au Bellator : « Cela a été 2 longues années. Je me suis concentré sur tout ce dont je manquais dans tous les domaines de ma vie. Je me devais d’être au point et j’étais à mon meilleur niveau ». Il prévient même son futur adversaire : « Je vais te prendre ta ceinture, et je vais te prendre ta santé ».

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dorian Price vs. Jonathan Lecat - Double KO lors du Max Muay Thai

    […] fans de sports de combat avaient de nombreuses occasions de se faire plaisir. Entre le Glory, le Bellator et l’Invicta, le choix était bel et bien présent. Le Max Muay Thai au Stadium Pattaya a […]

    Répondre
  2. Gegard Mousasi quitte l'UFC et signe au Bellator !

    […] Rory MacDonald et Ryan Bader, l’UFC vient de perdre au nouveau top contender. Gegard Mousasi, insatisfait de son […]

    Répondre