Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Cleveland Cavaliers en démonstration totale contre les Boston Celtics

Les Cleveland Cavaliers en démonstration totale contre les Boston Celtics Les Cleveland Cavaliers en démonstration totale contre les Boston Celtics

Pour le Game 2 contre les Boston Celtics, les Cavaliers ont réussi à faire encore mieux qu’au Game 1. Victoire 130-86.

Pour leur 13e victoire consécutive en playoffs (record), les Cleveland Cavaliers ont fait les choses en très grand. Au TD Garden, l’écart avec les Celtics n’a fait que de se creuser ou presque malgré le retour sur le banc de TOUS les starters de l’Ohio pour le quatrième quart. +14 après un quart, +41 à la mi-temps, +46 après trois quart-temps et enfin +44 au buzzer finale, le sweep est bien probable.

Avec 130 points marqués, Cleveland bat ainsi son record en playoffs alors que Boston enregistre la pire défaite de son histoire à domicile. Il s’agit de la pire défaite de l’histoire pour une équipe n°1. À la décharge de la franchise du Massachusetts, Isaiah Thomas n’a pas joué en seconde période. Le franchise player des Celtics souffrait de la hanche droite, comme si les Celtics avaient besoin de ça…Avec 19 points (7 sur 11), Jaylen Brown finit meilleur marqueur des siens. Les premiers de Conférence Est ont été plombés par leur réussite au tir : 37.2% et 29.6% à trois points.

Pour Cleveland en revanche, c’est l’inverse : 56.7% au tir et 48.7% à trois points. LeBron James termine avec 30 points (12 sur 18), 4 rebonds, 7 passes (1 TO), 4 interceptions, 3 blocs. Avec 23 points à 8 sur 11, 3 passes (4 TOs), Kyrie Irving ne force pas. De son côté, Kevin Love poursuit sur la lancée du Game 1 pour 21 points (7 sur 14), 12 rebonds. Ça s’annonce très compliqué pour Boston, encore plus si Isaiah Thomas n’est pas présent au Game 3.

https://youtu.be/xL4nGeBXtAI

View Comments (5) View Comments (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rory MacDonald termine tranquillement Paul Daley par étranglement

Rory MacDonald termine tranquillement Paul Daley par étranglement

Next Post

La NBA annonce les finalistes de toutes ses distinctions individuelles 2016-2017