Fort de sa victoire serrée sur Vasiliy Lomachenko, Devin Haney visait un nouveau titre prestigieux. Ainsi, c’est Regis Prograis, actuel champion WBC des super-légers qui lui faisait face sur le ring. À seulement 25 ans, Haney est un prodige du noble art, il comptabilise 30 victoires sans défaite. Autrement dit, une nouvelle fois, l’Américain remet en jeu son invincibilité contre un gros nom en direct de San Francisco. Finalement, c’est une victoire de Devin Haney qui domine totalement Regis Prograis.
Dans le début du combat, Devin Haney met son jab en place tandis que Prograis vise plutôt le corps. Le champion cherche à placer de gros coups et s’expose à des contres dangereux du challenger. Dès le troisième round, Devin Haney parvient à scorer un knockdown, mais le champion se relève rapidement. Ce dernier apparaît rapidement dépassé par son adversaire, sans solution au milieu du ring. Dans le 6ᵉ round, à mi-chemin dans le combat, Regis Prograis manque de tomber à nouveau. Qu’on se le dise, Devin Haney est en mission, c’est une domination totale du challenger.
Dans le 9ᵉ round, Prograis subit encore de gros dégâts. Mais, au bord de la rupture, le champion ne lâche pas et provoque même Devin Haney. Malgré 12 rounds, Haney apparaît frais comme au premier.
SUR LE MÊME SUJET :
Résultat : victoire via décision unanime pour Devin Haney qui n’a pas perdu un seul round…
À seulement 25 ans, c’est une 31ᵉ victoire pour le prodige Devin Haney. Ainsi, il devient champion WBC chez les super-légers avec une facilité déconcertante.
COMMENTAIRES