Boxe – Gazo a donné ses impressions sur Bakary Samake, qui combattra en première partie de son concert à La Défense Arena de Nanterre.

Le 18 avril prochain, Gazo se produira à La Défense Arena de Nanterre. Le rappeur est un grand fan de boxe, à tel point qu’il a décidé que sa première partie impliquerait le prochain combat de Bakary Samake. Ce dernier remettra ainsi en jeu sa ceinture WBC Silver super-welterweight contre Roarke Knapp. Pour l’heure, le Sud-Africain n’a encore jamais performé en dehors de son pays d’origine. Le futur adversaire du Français compte dix-sept victoires pour deux défaites et un match nul dans les rangs professionnels et a déjà remporté un titre mondial IBO par le passé. De son côté, le représentant du drapeau tricolore n’a encore jamais connu le moindre revers.

https://www.instagram.com/p/DIMo8F1N_t3/?img_index=1

Gazo complimente Bakary Samake

Gazo a donné son avis sur Bakary Samake dans une interview accordée à RMC Sport : « Il a une bonne dégaine. On dirait même un ‘cainri’. J’aime aussi comme il se déplace, comme il cogne, sa science de la boxe. Il a des vraies qualités. » Lorsqu’il a été demandé au rappeur quels étaient, selon lui, les atouts du jeune boxeur, Gazo a répondu : « Son coup d’œil. Ses esquives. En ayant pratiqué un peu, je vois ce qu’il fait. Grâce à son coup d’œil, il sait ce que la personne va faire avant qu’elle le fasse. C’est quelque chose qui m’a toujours impressionné dans la boxe. C’est peut-être même ce qui m’a fait le cibler. Mais après, il a du punch aussi. » Le rappeur de Châteauroux a développé une véritable complicité avec Bakary Samake : « Quand je parle avec lui. Je n’ai pas l’impression que je parle avec un petit frère. Je parle avec un pote à moi, même s’il est plus jeune. » En voyant le dernier combat en date du boxeur de Seine-Saint-Denis, Gazo a été époustouflé par ses capacités physiques : « C’est un tueur. Il déboule avec sa ceinture. Ça me fait kiffer. »

SUR LE MÊME SUJET :

Bakary Samake : 17-0

Bakary Samake est encore invaincu en seize confrontations disputées dans les rangs professionnels. Le Français compte neuf arrêts avant la limite sur l’ensemble de son palmarès. Le 13 juin dernier, le prodige de Seine-Saint-Denis s’est imposé avec brio contre Julio Alamos au Zénith de Paris La Villette. Ce soir-là, le principal intéressé s’est ainsi offert une ceinture WBC Silver super-welterweight. Le 23 novembre dernier, le jeune athlète de 21 ans a conservé son or en mettant KO Wade Ryan au septième round au Forum des Halles. Reste à savoir si Bakary Samake parviendra à conserver sa série d’invincibilité à l’issue de son prochain match face à Roarke Knapp lors du concert de Gazo.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosGazo (Instagram) / Bakary Samake (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *