MMA – Retour du Notorious avant l’été 2024 ? En tout cas, Conor McGregor évoque des négociations en cours pour l’UFC 300.

Le feuilleton du retour de Conor McGregor est décidément difficile à suivre. Alors qu’on savait que c’était râpé pour 2023, on s’attendait à retrouver le Notorious dès le début 2024. Puis, l’ombre d’un énorme UFC 300 laissait penser qu’il était impossible que la superstar ne soit pas la partie. À la stupeur générale, Dana White avait annoncé qu’il faudrait attendre l’été 2024 pour revoir Conor à la compétition et ne pas compter sur le mois d’avril. Pourtant, Conor McGregor vient tout juste d’évoquer des négociations en cours pour l’UFC 300.

Avril ou juillet 2024 ?

L’UFC 300 est prévu pour le 13 avril 2024 à Las Vegas. Alors que tous les fantasmes vont bon train autour de la carte de l’événement, Dana White a effectivement promis du très lourd. Pour beaucoup, il est difficile d’imaginer l’absence de Conor McGregor à un tel événement. Présent en Arabie Saoudite pour assister aux retours d’Anthony Joshua et Deontay Wilder, Conor a justement évoqué des négociations avec l’UFC.

https://twitter.com/Chisanga_Malata/status/1738678816677958141?s=20

Via X, Chisanga Malata relate les propos de Conor McGregor qui négocierait sur une place à l’UFC 300. Quant à l’annonce officielle ainsi que le futur adversaire, l’athlète est optimiste, mais reste flou.

SUR LE MÊME SUJET :

« Bientôt, j’espère bientôt. Nous sommes en discussion. Ils nomment des adversaires pour moi en ce moment mon pote. »

Initialement, c’était un duel avec Michael Chandler qui était prévu. Aujourd’hui, le nom d’un certain Nate Diaz semble revenir régulièrement dans la balance.

Partager cet article

SourceX - Chisanga Malata
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *