Le feuilleton du retour de Conor McGregor est décidément difficile à suivre. Alors qu’on savait que c’était râpé pour 2023, on s’attendait à retrouver le Notorious dès le début 2024. Puis, l’ombre d’un énorme UFC 300 laissait penser qu’il était impossible que la superstar ne soit pas la partie. À la stupeur générale, Dana White avait annoncé qu’il faudrait attendre l’été 2024 pour revoir Conor à la compétition et ne pas compter sur le mois d’avril. Pourtant, Conor McGregor vient tout juste d’évoquer des négociations en cours pour l’UFC 300.
L’UFC 300 est prévu pour le 13 avril 2024 à Las Vegas. Alors que tous les fantasmes vont bon train autour de la carte de l’événement, Dana White a effectivement promis du très lourd. Pour beaucoup, il est difficile d’imaginer l’absence de Conor McGregor à un tel événement. Présent en Arabie Saoudite pour assister aux retours d’Anthony Joshua et Deontay Wilder, Conor a justement évoqué des négociations avec l’UFC.
Via X, Chisanga Malata relate les propos de Conor McGregor qui négocierait sur une place à l’UFC 300. Quant à l’annonce officielle ainsi que le futur adversaire, l’athlète est optimiste, mais reste flou.
SUR LE MÊME SUJET :
« Bientôt, j’espère bientôt. Nous sommes en discussion. Ils nomment des adversaires pour moi en ce moment mon pote. »
Initialement, c’était un duel avec Michael Chandler qui était prévu. Aujourd’hui, le nom d’un certain Nate Diaz semble revenir régulièrement dans la balance.
COMMENTAIRES