En avril 2024, les fans auront l’occasion de découvrir l’UFC 300. Pour l’occasion, de nombreuses rumeurs abondent et beaucoup spéculent sur les affiches à venir. Évidemment, le premier nom qui est venu à l’esprit des gens est celui de Conor McGregor. Après plus de deux ans d’absence, beaucoup espèrent revoir la plus grande superstar de l’organisation. Pour l’heure, le boss de l’UFC a nié la présence du Notorious. Georges Saint-Pierre, Brock Lesnar, Ronda Rousey, beaucoup de noms circulent. En tous les cas, Dana White tease un très gros UFC 300.
En interview pour TNT Sports, il semble que Dana White a souhaité faire saliver les fans. Si l’événement ne se tient que dans quatre mois, on s’active en coulisses pour mettre sur pied quelque chose d’envergure. Voici les mots de l’homme fort de l’UFC lorsqu’il s’agit d’évoquer la fameuse édition 300.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce que vous pouvez espérer, c’est que le premier combat préliminaire, vous serez genre : “Oh m*rde, c’est le premier combat de la soirée ? C’est fou ! Ce n’est même pas normal ! Ces deux-là ne devraient pas être le premier combat préliminaire !” L’UFC 300 va être bon à ce point. »
Désormais, il semble particulièrement difficile de ne pas imaginer de très grosses stars être de la partie. Peut-être même des athlètes qui ne font pas partie de l’UFC…
Ne nous déçois pas après une telle sortie, Tonton Dana.. Je serais extrêmement pointilleux, critique et exigeant dès que la carte complète sera dispo.
Je l’attends également au tournant !