Cela fait longtemps maintenant qu’Anthony Joshua et Deontay Wilder se tournent autour. À l’époque, le Bronze Bomber était encore champion WBC chez les lourds tandis qu’AJ disposait des autres ceintures. Désormais, ce sont Tyson Fury et Oleksandr Usyk qui se partagent le trône de la catégorie reine. Pourtant, l’attrait autour de ce choc entre les deux stars demeure. Une bonne nouvelle vient de tomber dans ce Anthony Joshua vs Deontay Wilder puisqu’une date est officialisée. En revanche, les deux hommes devront respecter une petite condition pour que le duel se fasse.
Présent sur la même carte en Arabie Saoudite le 23 décembre prochain, Joshua et Wilder se croiseront, mais ne s’affronteront pas. Le Britannique affrontera Otto Wallin tandis que l’Américain sera opposé au solide Joseph Parker. En cas de victoire respective, Anthony Joshua et Deontay Wilder ont rendez-vous au mois de mars 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
Si l’on en croit les informations d’ESPN, un accord est scellé entre les deux hommes. Mais celui-ci ne pourra être effectif qu’à condition de repartir avec la victoire. Aussi, si les deux athlètes l’emportent, nous pourrions avoir un dès plus gros combat de 2024 le 9 mars prochain en Arabie Saoudite.
COMMENTAIRES