Initialement, c’est pour son rôle de catcheur au sein de la WWE que Dwayne The Rock Johnson est mondialement connu. Puis, soucieux de faire évoluer sa carrière, ce dernier s’est naturellement tourné vers le cinéma. Après de petits rôles, The Rock s’est imposé comme une véritable superstar à Hollywood. De Fast and Furious en passant par Jumanji ou Black Adam, ce dernier multiplie les rôles plus différents les uns que les autres. Cette fois, Dwayne Johnson va incarner une ancienne gloire de l’UFC avec le film : « The Smashing Machine ».
Âgé de 54 ans, Mark Kerr est ce que l’on pourrait considérer comme une ancienne gloire de l’UFC. En effet, il a rejoint les rangs de l’organisation en 1997. À cette époque, l’UFC organisait un tournoi poids lourd que Kerr a remporté. Par la suite, l’athlète a connu une véritable descente aux enfers. Celui qui était craint pour sa lutte et ses genoux dévastateurs a fini accro aux analgésiques et autres produits dopants. Alors qu’il tente un comeback, son retour dans la cage tourne au véritable fiasco. Entre 2000 et 2009, Mark Kerr comptabilise pas moins de 11 défaites contre 4 victoires.
SUR LE MÊME SUJET :
Nul doute que les différents moments de sa vie, de la gloire aux jours plus sombres, seront abordés dans l’adaptation campée par Dwayne Johnson.
COMMENTAIRES