Aljamain Sterling fait partie de ces athlètes qui perdent énormément de poids avant un combat. En effet, pour respecter la limite chez les bantamweights, l’ancien champion doit s’astreindre à un régime drastique. D’ailleurs, cela ne devrait plus être le cas dans les mois à venir puisque le Funkmaster a annoncé un changement de division. Désormais, c’est du côté des featherweights que nous pourrions le retrouver définitivement. Le changement semble clairement acté puisque Aljamain Sterling affiche un tout nouveau physique.
Une photo d’Aljamain Sterling parue sur les réseaux sociaux n’est pas passée inaperçue. Sur cette dernière, on peut apercevoir l’ancien champion bantamweight loin, très loin de son poids de forme habituel. En lieu et place d’un physique très sec, ce dernier affiche même un petit ventre. Sur la photo, Sterling apparaît à côté de Nazim Sadykhov qui évolue deux divisions au-dessus de lui. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le Funkmaster est loin de paraître frêle face au lightweight.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, ce changement laisse présager qu’Aljamain Sterling devrait se sentir comme un poisson dans l’eau chez les featherweights. Suffisamment pour inquiéter Alexander Volkanovski à l’avenir ? Ça, c’est une autre histoire…
COMMENTAIRES