Boxe – Sur Instagram, Conor McGregor ne s’est pas privé de commenter avec humour la plus récente annonce de Manny Pacquiao.

Bien qu’ayant accumulé les titres de champion dans des sports différents, Conor McGregor et Manny Pacquiao possède au moins un point commun. Les deux hommes sont chacun leur tour affronté Floyd Mayweather dans le cadre des deux rencontres les plus lucratives de l’histoire du noble art. Le 2 mai 2015, le Philippin avait échoué par décision unanime à la MGM Grand Arena face au boxeur invaincu, tandis que l’Irlandais avait été mis KO à la dixième reprise le 26 août 2017 à la T-Mobile-Arena. Malgré les rumeurs des années précédentes, les deux principaux intéressés n’ont finalement jamais vu leur duel s’officialiser.

https://twitter.com/HappyPunch/status/1742271601071018315

Conor McGregor réagit

Huit ans après son échec face à l’Américain, Manny Pacquiao entend prendre sa revanche. Le Philippin s’est présenté sur le ring de la Saitama Super Arena le 31 décembre dernier pour annoncer qu’il allait apparemment réaffronter Floyd Mayweather. Si ces paroles venaient à se vérifier, il y a fort à parier que la rencontre se tienne au Japon, éventuellement sous la bannière du Rizin. Sur Instagram, Conor McGregor a réagi à cette révélation en publiant une story : « Voilà une leçon pour enseigner comment faire une annonce. » L’Irlandais a pris le soin d’ajouter un smiley représentant un rire pour se moquer de la légende du noble art. De toute évidence, l’ancien champion de l’UFC n’a pas l’air de prendre cette affirmation au sérieux.

SUR LE MÊME SUJET :

Floyd Mayweather : la suite ?

Durant le weekend du Superbowl, qui se tiendra du 10 au 11 février, Floyd Mayweather doit de nouveau affronter John Gotti III. Pour l’heure, son rematch face à Manny Pacquiao n’a pas encore été officialisé. Depuis 2018, l’ancien champion du monde se livre à des exhibitions et a notamment disputé deux rencontres de la sorte à la Saitama Super Arena. Cette arène pourrait être sollicitée pour le deuxième opus de son histoire avec le Philippin. De son côté, Conor McGregor devrait être de retour dans l’octogone le 29 juin prochain pour faire face à Michael Chandler à Las Vegas.

Partager cet article

SourceConor McGregor (Instagram) / Happy Punch (X)
Crédits photosConor McGregor (Instagram) / Manny Pacquiao (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *