BOXE – Manny Pacquiao ne compte pas monter sur le ring avec Conor McGregor, d’après son coach.

En 2020, Manny Pacquiao annonce son partenariat avec Paradigm Sport Management, la compagnie qui représente Conor McGregor. Depuis, les rumeurs et discussions autour d’un choc entre la superstar Philippine et le Notorious se sont intensifiées. Mais entre-temps la relation entre les deux parties s’est fortement détériorée alors que les deux s’accusent d’avoir rompu leurs promesses. Les chances de voir les deux légendes s’affronter se sont peu à peu envolées et Freddie Roach, l’entraîneur de Pacquiao, confirme qu’il n’y a plus d’espoir.

En effet, le coach de Pac-Man a déclaré a « The U.S. Sun » lors d’une interview: « Manny n’a aucun intérêt à affronter un combattant MMA. Il veut combattre les meilleurs disponibles. Si il (Pacquiao) ne peut concourir à ce niveau de boxe, alors il ne veut pas boxer. Il prendra sa retraite et espérons deviendra président de son pays. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il conclue: « Si il y a un autre combat après ça, cela ne sera pas McGregor, ce sera un des meilleurs. Ce ne sera pas un gars d’un autre sport. Manny et Georges St-Pierre sont amis […] mais les sports ne correspondent tout simplement pas bien ensemble. Je veux voir de la belle boxe et c’est ce que vous obtenez de Manny Pacquiao. Il a toujours combattu les meilleurs. »

Cette déclaration arrive pendant que Manny Pacquiao se prépare à faire face à Errol Spence Jr le 21 aout malgré une injonction de Paradigm. Il n’a pas enfilé les gants depuis 2019 et une victoire à la décision partagée contre Keith Thurman.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Pacquiao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.