MMA – Khabib Nurmagomedov a donné un conseil aux jeunes voulant devenir champion de MMA.

Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite en étant considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps en MMA. Il est devenu champion lightweight de l’UFC en dominant tous ses adversaires en défendant ensuite son titre par trois fois. Invaincu en carrière avec 29 victoires et retraité à 32 ans, Khabib aura marqué son sport au fer rouge. L’aigle du Daghestan a donné ses conseils aux jeunes voulant suivre le même parcours que lui dans le Hotboxin Podcast :

« Je veux juste dire que ce jeu n’est pas fait pour les gens faibles mentalement, c’est fait pour les mecs très durs. Si tu veux devenir champion, tu dois sacrifier ton temps, ta famille, tout ce que tu as. Si tu n’es pas prêt à sacrifier ça, tu dois rester à la maison. C’est mon conseil pour les gars qui veulent devenir de grands champions. Il faut aussi de la passion.

SUR LE MÊME SUJET :

« Passion, travail, sacrifices, sans ces choses-là, peu importe à quel point tu es talentueux, si tu n’as pas ça, ça ne marchera pas. Cela marchera au début, mais ensuite ça ne marchera plus. Tu dois sacrifier tout ce que tu as et après tu pourras devenir un grand champion. »

Né dans les montagnes du Daghestan, Khabib a commencé les arts martiaux très jeune. Il y a consacré sa vie entière pour arriver au statut de champion incontesté de l’UFC. À bientôt 33 ans, la carrière de Khabib semble désormais derrière lui. « The Eagle » se dit ne pas être prêt à revenir un jour dans l’octogone pour atteindre les 30 victoires en carrière.

Partager cet article

SourceHotboxin Podcast
Crédits photosYoutube : UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *