BOXE – Mais où s’arrêtera-t-il ? Cette fois, Cédric Doumbé défie le Président de la République, Emmanuel Macron.

On connaît Cédric Doumbé comme ancien multiple champion du Glory. The Best est devenu une véritable légende dans sa discipline de prédilection. Puis, comme pour se lancer un nouveau défi de taille, Doumbé a fait une transition vers le MMA ou il espère également atteindre les sommets. Actuellement, Doumced est au PFL avec l’objectif de remporter le tournoi à 1 million de dollars. Avant cela, Cédric Doumbé défie le Président de la République, Emmanuel Macron.

Cédric Doumbé, Président !

Si Cédric Doumbé est un athlète accompli, il est également un showman hors pair. En effet, le Français ne rate pas une occasion de faire parler de lui et d’user un trash talking taquin envers ses adversaires. Cette fois, Doumbé vient de taper encore plus haut en titillant le Président Macron lui-même. Tout part d’une publication d’Emmanuel Macron qui évoque les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans cette dernière, le Président est vêtu d’une tenue de sport affichant des gants de boxe ainsi qu’un sac de frappes derrière lui. Une occasion trop tentante pour Cédric Doumbé.

SUR LE MÊME SUJET :

« Monsieur, avec tout le respect que je vous dois… Je vous éteins. J’attends la date et l’heure. »

Le Président répondra-t-il au message taquin de Cédric Doumbé ? Affaire à suivre…

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1744356409595023666?s=20

Partager cet article

SourceX - Cédric Doumbé
Crédits photosLe Parisien / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    C’est fou d’imaginer que l’on vit aujourd’hui dans une societe ou quelqu’un parle de « respect » au president de la republique suivi de « je vous eteins » qui ne veut rien dire et qui n’apporte strictement rien d’interessant… sur un reseau social. On voit la l’exemple parfait de la stupidite de ces demarches pour tenter de gagner toujours plus de visibilite. L’Instawhore dans toute sa splendeur.

    Répondre