C’était une des rencontres particulièrement attendue par les fans de boxe. Le 17 février 2024, en Arabie Saoudite, Oleksandr Usyk devait affronter Tyson Fury. En jeu, l’ensemble des ceintures de la catégorie reine et la désignation de roi des lourds. Malheureusement, après s’être blessé à l’entraînement, le Gypsy King a été contraint de déclarer forfait. Le duel ne se déroulera pas en février comme prévu, mais plus tard dans l’année. Face à cette nouvelle, le clan Usyk tacle Tyson Fury après son forfait.
Dans ce forfait du Britannique, le promoteur d’Oleksandr Usyk croit déceler un signe. Un signe ou plutôt un mauvais présage pour l’actuel champion WBC. D’ailleurs, Alex Krassyuk ne s’est pas privé de partager son opinion à Fury sur le sujet.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je te souhaite un rétablissement rapide. Dieu t’a envoyé un signe. Pense à la retraite mon frère. »
Vous l’aurez compris, le promoteur d’Oleksandr Usyk suggère au Britannique de penser sérieusement à la retraite. Selon lui, cette blessure ne serait pas due au hasard et constituerait un véritable avertissement de ce qui attend Fury face à Usyk.
Si Usyk devient champion incontesté peut importe la façon , en battant Fury ou non si retraite de sa part. Ça serai que temporaire, jusqu’à Nganou
C’est bon Fury ta fait tes preuve il est temps de raccrocher
Oh non !