MMA – Gradur a croisé le chemin de Salahdine Parnasse et a évoqué la confrontation entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov.

Au-delà d’être un fan de sport en général, Gradur est également un grand passionné de MMA. Le célèbre rappeur français a notamment déjà été convié sur le plateau de RMC Sport pour donner son point de vue sur des événements de l’UFC. Le Roubaisien a aussi développé avec une certaine complicité avec Salahdine Parnasse, double champion du KSW. Les deux hommes se sont justement croisés au Parc des Princes, dans un décor aux couleurs du Paris Saint-Germain. L’occasion était bien trop belle pour ne pas immortaliser l’instant pour les réseaux sociaux.

https://twitter.com/TeamParnasse/status/1756737152199626974

Gradur et Salahdine Parnasse

Gradur a échangé des mots avec l’homme qui représente les couleurs de la France dans la plus grande organisation d’Europe de l’Est : « J’ai une question à te poser. Tu sais très bien laquelle. Baki contre Doumbé, qui gagne ? » Le prodige de l’Atch Academy lui a répondu : « Je ne sais pas, mais il y en a un là… Attention ! » Le natif d’Aubervilliers faisait probablement référence à Cédric Doumbé en levant le poing. Le rappeur a ajouté : « Ça va être un bon combat en tout cas. C’est carré. » Le Roubaisien en a aussi profité pour rappeler que Salahdine Parnasse allait être en tête d’affiche de l’Adidas Arena de Paris le 6 avril prochain. Il s’agira alors du premier événement que le KSW organisera en France.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé vs Baki

Après avoir éteint Jordan Zébo en à peine neuf secondes, Cédric Doumbé affrontera Baysangur Chamsoudinov le 7 mars prochain à l’Accor Arena de Paris. Les deux hommes ont le point commun d’être encore invaincus dans les cages de MMA. Entre eux, une rivalité est née sur les réseaux sociaux. Celle-ci a des proportions, à tel point que le PFL a décidé de les mettre en tête d’affiche de son deuxième événement en France. Les 20 000 places pour y assister ont d’ores et déjà été vendus.

Partager cet article

SourceTeam Parnasse / X
Crédits photosCédric Doumbé (Youtube) / Team Parnasse (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *