MMA – Le jeune athlète demande du respect. Ainsi, Baki demande à ce que l’on respecte une victoire qu’il clame haut et fort.

Tête d’affiche du PFL Paris, Baki n’était pas le grand favori face à Cédric Doumbé. D’ailleurs, l’ex-champion du Glory avait promis qu’il mettrait son adversaire KO dans le tout premier round. Au lieu de ça, c’est un duel pour le moins équilibré qui s’est déroulé dans la cage. Dans le premier round, Baki a déroulé avec un jeu complet et de très bons takedowns. Puis, dans le second round, Doumbé avait décidé d’accélérer debout. Finalement, les juges donnaient les deux hommes à égalité avant le troisième et dernier round. Un dernier round au cours duquel le duel sera stoppé à cause d’une épine dans le pied de Doumbé. Déclaré vainqueur via TKO, Baki demande à ce que l’on respecte une victoire qu’il clame haut et fort.

Vainqueur légitime

Si la plupart des fans sont restés sur leur faim, Baki a tenu à rappeler via X qui était bel et bien le vainqueur légitime de la rencontre.

« Salissez pas ma victoire, oui c’est dommage pour son épine dans le doigt de pied, mais j’ai gagné ce combat ».

SUR LE MÊME SUJET :

Au passage, le jeune athlète en profite pour se montrer un brin taquin à l’image de ce que fait habituellement Cédric Doumbé.

« J’y peux rien s’il y avait des épines dans l’arène, fallait checker les angles morts »

Va-t-on assister à une revanche prochainement ?

Partager cet article

SourceX - Baysangur Chamsoudinov
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *