Boxe – Le duel qui opposera Mike Tyson à Jake Paul impliquera a priori une stipulation qui pourrait mettre en danger l’ex-champion du monde.

La nouvelle a eu l’effet d’un raz de marée dans le monde du noble art. Le 20 juillet prochain, Mike Tyson et Jake Paul, âgés respectivement de 27 et 57 ans, vont se retrouver sur le ring. Pour l’occasion, l’AT&T Stadium d’Arlington sera investi. Cette arène a la capacité hors du commun d’accueillir 80 000 spectateurs, de quoi largement créer un événement qui marquera l’histoire de la boxe. Les inconditionnels de la discipline du monde entier ont été surpris par cette annonce. La soirée sera diffusée en intégralité et en exclusivité sur Netflix, qui proposera la première carte de boxe de son histoire à ses abonnés.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/IFLTV/status/1767860366875226153

Un combat professionnel

Mike Tyson avait achevé sa carrière une première fois en 2005, après deux défaites consécutives subies face à Danny Williams et Kevin McBride. L’ancien champion du monde des poids lourds n’avait toutefois pas résisté à la proposition d’une exhibition avec Roy Jones Jr à Los Angeles en 2020. Pour son retour sur le ring face à Jake Paul, il s’agira a priori d’un duel qui s’inscrira dans le palmarès professionnel des deux hommes selon le journaliste Ariel Helwani. Cela signifie que la confrontation se disputera sans casque. La catégorie heavyweight représente l’option la plus probable. Cela pourrait laisser de la marge au youtubeur, habitué à performer en cruiserweight.

Partager cet article

SourceIFL TV (X) / Ariel Helwani
Crédits photosMike Tyson (Instagram) / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *