MMA – Après les échanges en ligne, les deux hommes se sont croisés. Aussi, entre Jon Jones et Tom Aspinall, la rencontre était sous tension.

À plusieurs reprises, Jon Jones et Tom Aspinall ont eu quelques accrochages via médias et réseaux sociaux interposés. En cause, le fait que le Britannique souhaite plus que tout transformer sa ceinture intérimaire en véritable ceinture de champion. Seulement, pour cela, il faut impérativement battre Jon Jones qui n’est pas plus intéressé que ça pour le moment. En effet, le GOAT vise un duel contre Stipe Miocic avant une éventuelle retraite. Une situation qui force Aspinall à attendre et qui semble passablement l’agacer Justement, les deux athlètes se sont croisés. Entre Jon Jones et Tom Aspinall, la rencontre était sous tension.

Enlève ta main !

Jon Jones participait à un événement pour la marque YoungLa dont il est l’un des ambassadeurs. Un événement dans lequel se trouvait également le champion intérimaire des lourds. L’occasion était trop belle pour que Tom Aspinall n’aille pas à la rencontre du champion. Il en ressort un face-à-face détendu et avec des sourires, mais pas dénué d’une certaine tension. Cela s’est vu lorsque Jon Jones a enlevé la main qu’Aspinall avait posée sur son épaule. Ou encore, le moment où le champion a refusé de faire une photo en mode combat, comme lors d’un face off.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HappyPunch/status/1769091125896216874?s=20

« – Aspinall : on fait une photo rapidement ?
– Jones : Bien sûr.
– Aspinall : Un face-à-face.
– Jones : (silence) Naaan ! »

Les deux athlètes finiront-ils par s’affronter ?

Partager cet article

SourceX - Happy Punch
Crédits photosX - Happy Punch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jin

    Jon Jones, on dirait qu’il a cinquante ans maintenant. Faut vraiment qu’il arrête la coke.

    Répondre