Après avoir échoué face à Islam Makhachev en 2022, Charles Oliveira su remonter la pente en mettant KO Beneil Dariush le 10 juin dernier à Vancouver. Sa revanche du 21 octobre à Abu Dhabi face au champion des moins de 70 kilos n’a pas pu avoir lieu. Dans le temps imparti, Alexander Volkanovski avait été sollicité pour prendre sa place de challenger, mais s’était incliné. L’ancien détenteur du titre lightweight de l’UFC sera de retour Las Vegas le 13 avril prochain pour faire face à Arman Tsarukyan.
Diego Lima, qui est le coach de Charles Oliveira, s’est exprimé dans une interview accordée à MMA Fighting. L’entraîneur du Brésilien est convaincu que son protégé pourrait privilégier un duel face au Notorious à un nouveau title shot face à Islam Makhachev : « Si nous avions l’opportunité d’obtenir un combat face Conor McGregor en welterweight, nous le ferions. Mais alors qu’en est-il de la ceinture ? Eh bien nous nous battrons pour le titre après cela. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, l’Irlandais doit affronter Michael Chandler au cours des mois à venir. La date et le lieu de leur confrontation n’ont toujours pas été fixés. Ainsi, le prodige de Guaruja devra s’armer de patience s’il veut espérer croiser le fer avec l’idole du MMA.
COMMENTAIRES