MMA – Après les attaques du Britannique, il ne pouvait pas rester silencieux. Voilà pourquoi Ciryl Gane menace Tom Aspinall.

Tom Aspinall était l’invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour. Une nouvelle occasion pour le champion intérimaire des lourds d’envoyer une petite attaque vers Ciryl Gane. En effet, Aspinall estime que le Bon Gamin l’a déjà évité à plusieurs reprises. Pire, il estime que le Français a déjà esquivé plusieurs adversaires, à l’image de Curtis Blaydes et Sergei Pavlovich. Mais cette fois, les attaques ne pouvaient pas rester sans réponse. Aussi, Ciryl Gane menace Tom Aspinall.

Gane donne rendez-vous à Aspinall

Ciryl Gane s’est rapidement saisi de son compte X pour répondre à la sortie de Tom Aspinall. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’athlète français a tapé du poing sur la table. Il en profite pour donner rendez-vous à son rival lors de l’UFC Paris.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tom Aspinall, je n’ai jamais dit non à aucun challenge ni aucun adversaire. Blaydes n’a jamais été une option. Ils ont dit Pavlovich, j’ai dit oui. Ne t’inquiète pas, je te verrai septembre, ne dis pas n’importe quoi. »

Le Britannique répondra-t-il favorablement au défi du Bon Gamin ? Si c’est le cas, les deux athlètes pourraient s’affronter en septembre prochain.

https://twitter.com/ciryl_gane/status/1777601282741608546

Partager cet article

SourceX - Ciryl Gane
Crédits photosLa Sueur / Instagram - Tom Aspinall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. shogun

    bla bla bla gane combat jamais et veut que des titles shot , il a snobé aspinal la derniere fois donc il merite ce qu’il lui arrive actuellement , cheh

    Répondre
  2. Rico

    C’est quand même un gros mytho Gane car il a esquivé Aspinall déjà…car il cherche la facilité, le plus court chemin au titre…déjà que L’UFc lui avait plutôt facilité l’accès au titre (après quoi , genre 3 combats !) … tout ça pour faire défoncer par Ngannou puis par Jone Jones en quelques secondes, qui venait à peine de monter en HW… et c’est un gros flemmard en plus (faut arrêter la PlayStation …).
    Si ça devait se faire avec lui, il va juste se faire défoncer par Aspinall !

    Répondre
    • Josh

      Ouuuuh t’es remonté contre le Bon Gamin toi !

      Répondre
  3. Gfhdhehe

    Bravo Josh, vos qualités de rédacteur font de vous un chef

    Répondre
  4. Rico

    Josh, écoute, on nous l’a survendu le Gane comme étant le nextgen du fighter etc …et il a pris un peu de sous, puis rapidement le melon avec toutes ses caméras sur lui …et au fil de sa com, vidéos… on a vite compris qu’il n’avait pas le mental d’un champion (surtout quand je l’entendais dire : oh les mecs d’entrainent comme des malades alors que moi …) . Dans une interview bien avant le combat, Jones avait parfaitement fait une analyse de Gane et sa Team… « oh il fait de jolies vidéos , ses entraînements sont mignons…son entraîneur est venu en costume en conf de presse … ils sont justes content d’être là … etc »… Jones de son côté s’entraînait comme un malade contre des mecs super lourds, de manière très pro, malgré plus de 10 ans au top… En somme, Gane et sa Teams n’avaient pas le mental, ni le niveau … et le gars l’a fini de manière expéditive…CQFD .

    Répondre
    • Josh

      Je peux entendre l’argument selon lequel on nous l’a vendu comme meilleur qu’il ne l’était. Les lacunes au sol ont notamment été un vrai facteur problématique.

      En revanche, je pense absolument pas qu’il ait pris le melon ou quoi que ce soit de ce genre.

      Répondre
  5. Diaz1beuz

    La menace de ouf Oo,
    nan je déconne

    Répondre
    • Josh

      Ah, c’est drôle ça

      Répondre