MMA – Arman Tsarukyan a dévoilé sa petite théorie. Ainsi, Islam Makhachev serait favorisé par l’UFC grâce à Khabib Nurmagomedov.

La catégorie des lightweights de l’UFC est une des plus relevées de toute l’organisation. Sur le trône, Islam Makhachev semble avoir un temps d’avance sur la concurrence. Selon Daniel Cormier, légende de l’UFC proche de la team Khabib, Arman Tsarukyan est son adversaire le plus compliqué sur le papier. Si les deux hommes se sont affrontés le 20 avril 2019, Tsarukyan faisait tout juste ses débuts dans l’octogone. Depuis cette date, ce dernier a ainsi beaucoup progressé et il souhaite le prouver. Ahalkalakets a également tenu à dénoncer ce qu’il estime être une injustice. Ainsi, Islam Makhachev serait favorisé par l’UFC grâce à Khabib Nurmagomedov selon Arman Tsarukyan.

Une histoire de piston

Pour Arman Tsarukyan, le parcours d’Islam Makhachev jusqu’à la ceinture a été facilité par l’UFC. D’ailleurs, toujours selon lui, le champion doit cela à l’influence de Khabib Nurmagomedov qui est son mentor depuis toujours. Voici ce qu’il déclare via Sport Express.

SUR LE MÊME SUJET :

« Mes adversaires sont meilleurs que ceux d’Islam. Qui a-t-il battu dans le top 15 pour obtenir sa chance pour le titre ? Bobby Green n’était même pas dans le top 15. Il a battu Hooker dans le top 15 et Drew Dober n’a jamais été dans le top 10. N’oublions pas qui est derrière Islam et qui est derrière moi. Si Khabib m’avait poussé, j’aurais combattu pour le titre après avoir battu Dariush. »

Alors, que pensez-vous des déclarations d’Arman Tsarukyan à propos du champion ?

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1780612193425482235

Partager cet article

SourceSport Express
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *