MMA – Un jeune homme ressemblant fortement à Baysangur Chamsoudinov s’est fait passer pour lui devant un groupe d’enfants.

Après plusieurs prestations convaincantes au 100% Fight et chez ARES, Baysangur Chamsoudinov a signé avec le PFL pour y effectuer ses débuts à l’Accor Arena de Paris. Le 7 mars dernier, Baki s’est imposé par TKO face à Cédric Doumbé, qui a eu le malheur de marcher sur une écharde. Cette maladresse lui a valu sa première défaite dans la discipline. L’ancien kickboxeur sera de retour le 17 mai prochain pour affronter Derek Anderson pour son premier duel au Bellator. Toujours invaincu en carrière professionnelle, le prodige du MMA Factory n’a quant à lui pas encore d’adversaire ni de date pour sa prochaine confrontation. Dès lors, le suspens continue de régner.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1782403049849315425

Baki : une doublure

Un sosie de Baysangur Chamsoudinov s’est baladé dans les rues en compagnie de ses acolytes. La ressemblance avec le prodige du MMA Factory est particulièrement flagrante, à tel point que l’un des enfants présents aux alentours lui a demandé quel était son vrai prénom. Le principal intéressé lui a alors répondu : « Chamsoudinov » avec une certaine pointe d’humour. La scène a donné lieu à un moment de bonne humeur entre les jeunes adolescents et la doublure de Baki, qui ne possède toutefois pas le même physique athlétique que la nouvelle recrue du PFL.

Partager cet article

SourceJunayd 2.0 / X
Crédits photosJunayd 2.0 / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *