MMA – ça chauffe clairement entre les deux athlètes. Aussi, Benoît Saint-Denis et Arman Tsarukyan se menacent mutuellement.

C’est une nouvelle pour le moins surprenante que nous apprenions il y a peu. En effet, Benoît Saint-Denis et Arman Tsarukyan étaient supposés s’affronter à Paris au mois de mai. Pour l’occasion, il n’était pas question d’un événement à l’UFC, mais d’un duel exceptionnel en grappling, discipline dans laquelle les deux hommes excellent. Malheureusement, peu de temps après l’annonce, le rencontre était annulée presque aussitôt. Depuis cela, Benoît Saint-Denis et Arman Tsarukyan se menacent mutuellement en ligne.

BSD est remonté

Après l’annonce du combat puis son annulation, c’est un BSD remonté que nous avons retrouvé via X. En cause, le fait qu’Arman n’ait pas été tout à fait sincère avec les fans de la discipline.

https://www.instagram.com/p/C6PCOYXuXUT/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

« ARMAN !! Une fois de plus, tu as ouvert ta bouche pour rien. En plus de mentir, tu déçois tous les fans. J’ai hâte de te croiser dans l’octogone pour t’étrangler. BSD. »

Autrement dit, Benoît Saint-Denis n’est évidemment pas contre le fait de régler ça de manière officielle dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse de Tsarukyan

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Arman Tsarukyan pour répondre aux menaces du Français. Tout comme ce dernier, ce sont des menaces que le numéro un chez les lightweights a proférées. Le tout en illustrant cela avec le KO subi par BSD face à Dustin Poirier.

« Je vais te détruire devant tes fans dans ton propre pays. À bientôt. »

https://www.instagram.com/p/C6PaSwFuK0a/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Justement, l’UFC revient en France en septembre prochain. De bon augure pour un duel éventuel entre Benoît Saint-Denis et Arman Tsarukyan ? Affaire à suivre très vite.

Partager cet article

SourceX - Benoît Saint-Denis / Instagram - Arman Tsarukyan
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *