Les frères Boughanem, Youssef et Yassine, sont des athlètes qu’on ne présente plus dans le monde du pieds-poings. En interview pour La Sueur, les deux athlètes se sont largement exprimés sur l’état actuel du monde des sports de combat. Qui dit sport de combat, dit forcément MMA avec la popularité croissante de la discipline dans le monde et dans l’hexagone. Par ailleurs, lorsque l’on parle de MMA, impossible de ne pas évoquer Cédric Doumbé. Ce dernier manie à la perfection l’art de faire parler de lui, dans et en dehors de la cage. Si tout le monde n’aime pas le côté showman de l’ancien champion du Glory, Cédric Doumbé est totalement validé par Youssef Boughanem.
Qu’on aime ou pas Cédric Doumbé, ses capacités d’athlète et de combattant sont indéniables. Par ailleurs, l’attitude qu’il adopte en dehors de la cage tend à faire parler toujours un peu plus du sport dans lequel il évolue. Il n’y a qu’à observer l’engouement autour des deux PFL Paris dont il était la tête d’affiche. Une attitude de Doumbé que Youssef Boughanem voit d’un bon œil de son côté.
SUR LE MÊME SUJET :
« Que tu l’aimes ou pas, il a créé une certaine hype sur lui. Nous, on ne peut que l’applaudir […] À la prochaine victoire, ils vont tous être avec lui […] Il n’a jamais dépassé les limites, il est toujours dans le divertissement. »
Justement, Cédric Doumbé fait déjà son retour lors du Bellator Paris du 17 mai 2024. L’ancien champion du Glory espère bien venger sa première défaite en MMA qu’il a encaissé face à Baki. De son côté, Youssef Boughanem sera la star du Glory 91 qui se déroule ce samedi 27 avril.
COMMENTAIRES