Très bonne nouvelle pour tous les fans qui attendent impatiemment Cédric Doumbé. L’athlète fait son retour dans la cage de 17 mai prochain, une nouvelle fois à Paris. Cette fois, ce n’est pas à l’affiche du PFL qu’il sera, mais du Bellator, puisque les deux organisations n’en forment plus qu’une. Ainsi, Doumbé va affronter Jaleel Willis qui n’est pas connu du public français. Mais ce dernier compte bien changer cela en obtenant une victoire face à l’ancien champion du Glory. En effet, Cédric Doumbé est averti par son adversaire avant le Bellator Paris. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jaleel Willis ne souhaite pas faire de figuration.
Par le biais de sa story Instagram, Jaleel Willis a fait part de ses intentions pour l’échéance à venir dans tout juste dix jours. Ainsi, puisque l’Américain est conscient du côté trashtalker de Doumbé, il n’a pas hésité à annoncer la couleur.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le 17 mai, je suis désolé mais vous allez recevoir une leçon d’apprentissage à la dure. Continuer à miser sur lui […] Le 17 mai, je vais chez lui, je l’explose et je lui montre ce qu’est un vrai vétéran. »
Jaleel Willis comptabilise 16 victoires contre 5 défaites en carrière. Autrement dit, ce dernier dispose effectivement de plus d’expérience que Cédric Doumbé lorsqu’il s’agit de MMA. Mais si Doumbé souhaite atteindre les ambitieux objectifs qu’il a annoncés à plusieurs reprises, il lui faudra dompter ce nouveau challenge dans la cage.
COMMENTAIRES